Les fusions d'AIRO sont achevées et la société s'aligne comme une entreprise prééminente du marché intermédiaire de l'aérospatiale et de la défense

EAA AirVenture, Oshkosh, WI, 26 juillet 2022: AIRO Group Holdings, Inc. (AIRO) a mené à bien la fusion de six entreprises aérospatiales mondiales bien alignées pour former une entreprise cohésive d'aérospatiale et de défense de taille moyenne. AIRO fait progresser un écosystème de technologies aérospatiales et de capacités opérationnelles construites avec une expertise de certification réussie et un bilan éprouvé de sécurité et d'efficacité.

Sous la direction de Joe Burns, PDG expérimenté, AIRO a regroupé ses activités en quatre divisions qui complètent son offre dans le domaine de l'aérospatiale et de la défense : Avionique avancée, Mobilité aérienne électrique, Drones commerciaux et Formation. Avec des marques connues comme Aspen Avionics et Jaunt Air Mobility, AIRO s'appuie sur les succès de ses activités principales pour lancer son portefeuille mondial.

Les quatre divisions d'AIRO se concentrent sur les éléments essentiels de la future construction du marché de l'aérospatiale et de la défense qui apportera l'autonomie, l'intelligence artificielle (IA) et les opérations avancées aux marchés commerciaux et militaires courants.

AIRO’s Electric Air Mobility division is leading with its Jaunt Journey aircraft and is working with Transport Canada towards certification under Chapter 529: Transport Category Rotorcraft. -With nearly 300 flight hours and well over 1000 takeoffs and landings, Journey’s Slowed Rotor Compound technology is the safest and quietest eVTOL in certification.

La division Advanced Avionics d'AIRO, avec la marque Aspen Avionics, a établi une forte présence dans l'aviation générale et d'affaires en se concentrant sur des capacités de classe mondiale et une organisation de service qui donne la priorité aux besoins actuels et futurs de ses clients. S'appuyant sur cette expérience de l'avionique certifiée sur de nombreuses plates-formes, la division Advanced Avionics mènera l'industrie vers le monde sûr, efficace et intégré de l'aviation autonome, et travaillera en cohésion avec les trois autres divisions d'AIRO pour accélérer la certification des solutions de mobilité aérienne électrique pour les décennies à venir. L'aéronef Jaunt Journey travaille avec Transports Canada en vue d'obtenir la certification en vertu du chapitre 529 : « Transport Category Rotorcraft ».

La division Mobilité aérienne électrique d'AIRO est en tête avec son aéronef Jaunt Journey et travaille avec Transports Canada en vue de la certification en vertu du chapitre 529 : giravions de la catégorie transport. -Avec près de 300 heures de vol et plus de 1000 décollages et atterrissages, la technologie Slowed Rotor Compound du Journey est le eVTOL le plus sûr et le plus silencieux en cours de certification.

« Les opérateurs recherchent un pedigree de certification et de sécurité ainsi que des capacités robustes et dynamiques, des efficacités et des opérations silencieuses », déclare Joe Burns, PDG d'AIRO. « AIRO est fière d'avoir reçu de nombreuses précommandes ainsi que de multiples contrats du ministère américain de la défense visant à optimiser la vitesse des eVTOL et à minimiser les signatures acoustiques pour des opérations silencieuses. La certification de l'avion est pilotée par le bureau de mobilité électrique d'AIRO à Montréal, et la certification sera validée par la Federal Aviation Administration (FAA) et l'Autorité européenne de sécurité aérienne (AESA) peu de temps après », conclut M. Burns.

La division Formation d'AIRO s'appuie sur des décennies d'activités de formation spécialisée militaire et civile, allant de l'instruction ab-initio des pilotes aux missions d'appui aérien à l'adversaire et d'appui aérien rapproché. La division Formation va

La division Formation contribuera à combler les énormes lacunes dans la disponibilité des pilotes civils et, dans le même temps, proposera un programme d'études qui comblera le fossé entre l'aviation sans équipage, avec équipage minimal et avec équipage.

La division des drones commerciaux d'AIRO est à la tête des marchés mondiaux des drones militaires et civils grâce à des capacités d'intelligence artificielle avancées, des opérations autonomes et l'utilisation de missions spéciales BVLOS. Avec une double orientation sur les applications militaires et civiles, AIRO développe ses activités diversifiées grâce à des avancées dans les opérations de posture défensive, comme son travail actuel en Ukraine, des charges utiles de capteurs spécialisés et des travaux sur l'environnement de proximité/GPS refusé avec de nombreux clients commerciaux.

Grâce à la forte capitalisation de la société unifiée, à un important portefeuille d'affaires existantes et à une forte attraction de ses principaux secteurs de marché mondiaux, AIRO vise une croissance accélérée par le biais d'acquisitions clés dans toutes les divisions.

Chirinjeev Kathuria, président exécutif d'AIRO, remarque : « L'attrait d'AIRO repose sur quatre facteurs clés : 1) la force des marques et des commandes et contrats existants, 2) un portefeuille diversifié mais synergique qui prouve déjà sa robustesse avec le soutien d'AIRO aux technologies des drones en Ukraine, alors que les opérations commerciales de drones continuent de se remettre d'un arrêt au plus fort de la pandémie, 3) une division de formation qui participe aux contrats militaires américains de 249 millions de dollars et 6,40 milliards de dollars de contrats militaires américains pour fournir un soutien aérien rapproché, un renseignement, une reconnaissance, une surveillance et une formation aérienne adverse, ce qui entraînera une croissance significative des revenus et des bénéfices, et 4) une équipe de gestion avec une expérience significative et des succès mondiaux qui couvrent un marché de la défense et de l'aérospatiale qui a changé de manière significative au cours des quatre dernières décennies. »

Le groupe AIRO (AIRO) est une entreprise privée de taille moyenne dans le domaine de l'aérospatiale et de la défense, avec des bureaux aux États-Unis, au Canada et dans l'Union européenne, qui fournit des produits et services innovants et de pointe par l'intermédiaire de ses quatre divisions synergiques : Avionique avancée, Mobilité aérienne électrique, Drones commerciaux et Formation. AIRO est dirigée par des vétérans de l'industrie aérospatiale et de la défense, notamment Joe Burns, président-directeur général, et John Uczekaj, président et directeur de l'exploitation. www.theairogroup.com.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

AIRO Mergers Complete and Company Aligned as Preeminent Mid-Market Aerospace and Defense Company

EAA AirVenture, Oshkosh, WI, July 26, 2022: AIRO Group Holdings, Inc. (AIRO) has successfully completed the mergers of six well-aligned global aerospace firms to form a cohesive mid-market aerospace and defense company. AIRO is advancing an ecosystem of aerospace technologies and operational capabilities built with an expertise of successful certification and a proven track record of safety and efficiency.

Under the leadership of industry veteran CEO, Joe Burns, AIRO has aligned its business into four divisions that complete its aerospace and defense offering; Advanced Avionics, Electric Air Mobility, Commercial Drones, and Training. With well-known brands like Aspen Avionics and Jaunt Air Mobility, AIRO is leveraging its core business successes to launch its global portfolio.

AIRO’s four divisions focus on critical elements of the future aerospace and defense market construct that will bring autonomy, artificial intelligence (AI), and advanced operations to mainstream commercial and military marketplaces.

AIRO’s Advanced Avionics division, with the notable brand Aspen Avionics, has built a strong presence in general and business aviation through its focus on world-class capabilities and a service organization that puts both the current and future needs of its customers first. Building on this experience of certified avionics across numerous platforms, the Advanced Avionics division will lead the industry into the safe, efficient and integrated world of autonomous aviation, and will work cohesively with AIRO’s other three divisions to accelerate certification of Electric Air Mobility solutions for decades to come. Jaunt Journey aircraft is working with Transport Canada toward certification under Chapter 529: Transport Category Rotorcraft.

AIRO’s Electric Air Mobility division is leading with its Jaunt Journey aircraft and is working with Transport Canada towards certification under Chapter 529: Transport Category Rotorcraft. -With nearly 300 flight hours and well over 1000 takeoffs and landings, Journey’s Slowed Rotor Compound technology is the safest and quietest eVTOL in certification.

Operators are looking for a pedigree of certification and safety as well as robust, dynamic capabilities, efficiencies, and quiet operations,” says AIRO CEO, Joe Burns. “AIRO is proud to have received numerous pre-orders as well as multiple US DoD contracts aimed at optimizing eVTOL speed and minimizing acoustic signatures for quiet operations. Aircraft certification is driven out of AIRO's Electric Mobility Office in Montreal, and the certification will be validated through the Federal Aviation Administration (FAA) and European Aviation Safety Authority (EASA) shortly thereafter,” concludes Burns.

AIRO’s Training division is building on its decades of military and civilian specialized training operations, from ab-initio pilot instruction to adversary air and close air support missions. The Training division will
support filling the enormous gaps in civil pilot availability and at the same time, bring a curriculum that bridges the divide between uncrewed, minimally crewed, and crewed aviation.

AIRO’s Commercial Drones division is leading the global military and civilian drone markets with advanced AI capabilities, autonomous operations, and BVLOS special mission use. With a dual focus on military and civilian applications, AIRO is growing its diversified business through advancements in defensive posture operations, such as its current work in Ukraine, specialized sensor payloads and close-quarter/GPS denied environment work with numerous commercial clients.

With strong capital backing of the unified company, a significant book of existing business, and strong pull from its core global market sectors, AIRO has its sights set on accelerated growth via key acquisitions across all divisions.

AIRO’s Executive Chairman, Dr. Chirinjeev Kathuria remarks, “The attractiveness of AIRO is based on four key factors; 1) the strength of the brands and existing orders and contracts, 2) a diversified yet synergistic portfolio that is already proving its robustness with AIRO’s support of drone technologies in Ukraine as commercial drone operations continue to recover from a downtown during the height of the pandemic, 3) a training division that is participating in the $249 million and $6.40 billion U.S. military contracts to provide Close Air Support, Intelligence, Reconnaissance, Surveillance and Adversary Air training, which will drive significant revenue and profit growth, and 4) a management team with significant experience and global successes that span an evolving defense and aerospace marketplace that’s changed significantly over the last four decades.”

The AIRO Group (AIRO) is a privately-held mid-market aerospace and defense company with offices in the US, Canada and the EU, providing innovative, industry-leading products and services via its four synergistic divisions: Advanced Avionics, Electric Air Mobility, Commercial Drones, and Training. AIRO is led by aerospace and defense industry veterans including CEO, Joe Burns and COO and President, John Uczekaj. www.theairogroup.com.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.