Access Skyways est une équipe d'organisations expertes dont les activités fournissent des éléments essentiels de l'écosystème Advanced Air Mobility. Access Skyways permettra aux clients de naviguer dans la complexité de l'introduction d'un nouveau système de transport en commun et d'un nouveau mode de vie dans les villes avec facilité et précision.



Access Skyways est une équipe d'organisations expertes dont les activités fournissent des éléments essentiels de l'écosystème Advanced Air Mobility.

L'Access Skyways Alliance permettra aux clients de naviguer dans la complexité des exigences d'infrastructure pour introduire une nouvelle ère de transport mobile dans les villes et les régions avec facilité et précision.



VOL

OPERATIONS


ÉNERGIE

PRESTATIONS DE SERVICE


INFRASTRUCTURE

CONCEPTION & L'INTÉGRATION


COMMUNAUTÉ

ENGAGEMENT


PASSENGER

/EMBALLER

PRESTATIONS DE SERVICE


AVIATION

RESSOURCEMENT


CONCEPT/

OCCASION


MAINTENANCE&

RÉPARATION


Membres de l'Alliance


PS&S

PS&S est une entreprise primée offrant des services de conseil multidisciplinaires et complets en architecture, ingénierie, conception, environnement et arpentage avec une expérience dans la conception de vertiports.

https://www.psands.com/advanced-air-mobility


Jaunt Air Mobility

Jaunt Air Mobility construit la prochaine génération d'avions eVTOL (décollage et atterrissage verticaux électriques) et VTOL hybrides électriques pour des déplacements plus rapides, plus silencieux et plus sûrs dans les zones urbaines, en déplaçant des personnes et des colis.

https://jauntairmobility.com/


Price Systems

Price Systems propose des modèles de coûts prédictifs et des méthodologies de validation éprouvées qui permettent une estimation intelligente des services passagers et forfaits.

https://www.pricesystems.com/cost-research-analysis/


Avports

Avports est un gestionnaire et exploitant d'aéroport américain expérimenté. Avports exploite plus de 30 aéroports, installations aéronautiques et terminaux de passagers aux États-Unis, dont 50 ans de services de gestion d'aéroport dans l'État de New York.

https://avports.com/



BAE Systems

BAE Systems est un leader de l'aviation et de l'électrification embarquée, avec plus de 12 000 véhicules électriques et hybrides électriques en service dans le monde. La gestion de l'énergie et de l'alimentation des micro-réseaux terminaux de BAE offre des sources d'alimentation portables hors réseau ou bidirectionnelles.

https://www.aviationtoday.com/2021/09/09/bae-systems-looks-tackle-power-management-solutions-air-taxis/


Hill International

Hill International assure la gestion des programmes, des projets et de la construction ; supervision de la gestion de projet ; réclamations et règlement des différends, conseil, gestion des installations et autres services de conseil à des clients du monde entier. L'entreprise est spécialisée dans les missions d'aviation et d'infrastructure.

https://www.hillintl.com/transportation/

Concept de Mobilité Aérienne Avancée – Varon Amérique Latine





Varon met en œuvre une nouvelle infrastructure de mobilité avec Vertiports et Airspace Architectures pour prendre en charge le transport par taxi aérien vers les clients sur de nombreux marchés. En utilisant des avions comme le Jaunt Journey, les passagers pourront se déplacer plus rapidement, à moindre coût et d'une manière plus durable sur le plan environnemental



Commençant dans la ville côtière colombienne de Cartagena, Varon prévoit de développer des infrastructures à travers l'Amérique latine. L'écosystème de parties prenantes internationales de Varon comprend l'autorité colombienne de l'aviation, des partenaires industriels locaux d'Amérique latine et de nombreux partenaires internationaux de mobilité aérienne avancée (AAM).

varon.aero





Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Access Skyways is a team of expert organizations whose businesses deliver critical elements of the Advanced Air Mobility ecosystem. Access Skyways will enable customers to navigate the complexity of introducing a new transit system and way of life into cities with ease and accuracy.

Access Skyways is a team of expert organizations whose businesses deliver critical elements of the Advanced Air Mobility ecosystem.

The Access Skyways Alliance will enable customers to navigate the complexity of the infrastructure requirements to introduce a new era of mobile transportation into cities and regions with ease and accuracy.

FLIGHT

OPERATIONS

ENERGY

SERVICES

INFRASTRUCTURE

DESIGN & INTEGRATION

COMMUNITY

ENGAGEMENT

PASSENGER

/PACKAGE

SERVICES

AVIATION

RESOURCING

CONCEPT/

OPPORTUNITY

MAINTENANCE &

REPAIR

Alliance Members

PS&S

PS&S is an award-winning firm offering multi-disciplined, full-service architecture, engineering, design, environmental, and surveying consulting services with experience in vertiport design.

https://www.psands.com/advanced-air-mobility

Jaunt Air Mobility

Jaunt Air Mobility is building the next generation of eVTOL (electric Vertical Takeoff and Landing) and hybrid-electric VTOL aircraft for faster, quieter, and safer travel over urban areas, moving people and packages.

https://jauntairmobility.com/

Price Systems

Price Systems offers predictive cost models and time-tested validation methodologies that enable intelligent estimating for passenger and package services.

https://www.pricesystems.com/cost-research-analysis/

Avports

Avports is an experienced American-owned and based airport manager and operator. Avports operates more than 30 airports, aviation facilities, and passenger terminals in the United States, including 50 years of providing airport management services in New York State.

https://avports.com/

 

BAE Systems

BAE Systems is a leader in aviation and in-vehicle electrification, including over 12,000 electric and electric hybrid vehicles operating worldwide. BAE’s terminal micro-grid energy and power management offers off-grid or dual-directional grid-tie portable power sources.

https://www.aviationtoday.com/2021/09/09/bae-systems-looks-tackle-power-management-solutions-air-taxis/

Hill International

Hill International provides management, project management, construction management, project management oversight, facilities management, and other consulting services globally with over 100 offices to clients in various market sectors, with expertise in aviation and transportation.

https://www.hillintl.com/transportation/https://www.pricesystems.com/cost-research-analysis/

Concept of Advanced Air Mobility– Varon Latin America

Varon is implementing new mobility infrastructure with Vertiports and Airspace Architectures to support Air Taxi transportation to customers across many markets. Utilizing aircraft like the Jaunt Journey, passengers will be able to commute faster, more affordably, and in an environmentally more sustainable way

Starting in the Colombian coastal city of Cartagena, Varon plans to develop infrastructure across Latin America. Varon’s ecosystem of international stakeholders includes the Colombian Aviation Authority, local Latin American industrial partners, and multiple international Advanced Air Mobility (AAM) partners.

varon.aero

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.