À PROPOS


À PROPOS


LEADERSHIP







Martin Peryea

Fondateur et Chef de la Direction / Chef Techonologie

  • 40 ans d’expérience en aéronautique
  • Solide feuille de route en conception, développement, certification et commercialisation d’aéronefs
  • Exécutif au sein de Bell Helicopter et Triumph Aerospace Structures

Eric Côté

PRÉSIDENT, CANADA

  • Ancien Président et Chef de la direction du Groupe Soucy, ingénierie et fabrication mondiales
  • Responsable de 10 enterprises indépendantes et près de 2000 employès
  • 15 ans au sein de Bombardier Aéronautique




Mariam
Morris

Directeur financier


Simon
Briceno

Directeur commercial


Jesse
Crispino

Chef des opérations


Nancy
Richardson

Chef de la communication


Chittur (Venkat)
Venkatasubban

Chargé d'études en chef


Sanjay
Gattani

Ingénieur en chef Certification des aéronefs


Jeff
Lewis

Ingénieur senior


Robert
Pratt

Gestionnaire de programme


Martin
Richardson

Développement des affaires



SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


MISSION POSSIBLE

Avec Jaunt Air Mobility, les possibilités vont bien au-delà du transport traditionnel; Jaunt répond à l’ensemble des besoins d’affaires actuels et émergents, du marché mondial. Alors que la demande de livraison rapide des marchandises continue de s’accroître, les aéronefs de Jaunt peuvent transporter efficacement des charges palettisées de toutes sortes. Grâce à un processus de conception agile, Jaunt peut répondre à une imposante variété de missions :



CARGO/HYBRID


TRANSPORT CARGO/HYBRIDE


SAUVETAGE / TRANSPORT MÉDICAL

SURVEILLANCE / CORPS POLICIERS

TRANSPORT CORPORATIF

TRANSPORTS URBAINS



COLLABORATION GLOBALE

Le développement et la certification d'un aéronef nécessitent une expertise précise basée sur des années d'expérience et sur la capacité de faire progresser l'utilisation de technologies structurantes. Jaunt Air Mobility s'associe à des partenaires aéronautiques de classe mondiale pour offrir la meilleure technologie et la meilleure expérience dans le développement et la certification d'aéronefs.






















Une société du groupe AIRO

Le groupe AIRO rassemble des décennies de technologie de pointe avec les sociétés de son groupe pour fournir les meilleurs produits et services de leur catégorie, capables de s'adresser à un large éventail de marchés de l'aérospatiale. Le groupe AIRO exploite des technologies qui couvrent les systèmes de données, la livraison de colis de réapprovisionnement, la formation aérospatiale militaire, les systèmes d'avions militaires et commerciaux avec/sans pilote et les technologies avioniques. Ensemble, ces sociétés représentent une transformation de l'industrie aérospatiale en fournissant une offre diversifiée de capacités positionnées pour être la première entreprise aérospatiale de milieu de gamme à spectre complet offrant des solutions de bout en bout pour l'industrie. La société peut être trouvée sur www.theairogroup.com.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

ABOUT US

ABOUT US

LEADERSHIP

Martin Peryea

Founder and CEO/CTO

  • 40 years aviation experience
  • Proven track record in design, development, certification & commercialization of aircraft
  • Senior management at Bell Helicopter and Triumph Aerospace Structures

Eric Côté

PRESIDENT, CANADA

  • Former CEO Soucy Group, worldwide engineering & manufacturing
  • Responsible for 10 independent companies & 2000 employees
  • 15 years Bombardier C-level

Simon
Briceno

Chief Commercial Officer

Jesse
Crispino

Chief Operations Officer

Nancy
Richardson

Chief Communications Officer

Chittur (Venkat)
Venkatasubban

Chief Engineering Fellow

Sanjay
Gattani

Chief Engineer Aircraft Certification

Jeff
Lewis

Senior Engineer

Robert
Pratt

Program Manager

Martin
Richardson

Business Development

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

MISSION CAPABLE

With Jaunt Air Mobility, the possibilities go far beyond traditional transportation and meet global business markets. As the demand for timely delivery of goods continues to grow, our operationally efficient aircraft, is able to carry palletized load. Our flexible design addresses a variety of missions:

CARGO/HYBRID

CARGO/HYBRID

MEDEVAC/AIR AMBULANCE

LAW ENFORCEMENT

CORPORATE TRANSPORTATION

UAM

GLOBAL COLLABORATION

Developing and certifying an aircraft requires precise expertise that is based on years of experience, and the capability to advance the use of transformative technologies. Jaunt Air Mobility is partnering with world-class global aviation partners to bring the best technology and experience in developing and certifying aircraft.


An AIRO Group Company

The AIRO Group brings together decades of industry-leading technology with its group companies to provide best-in-class products and services uniquely capable of addressing a wide spectrum of aerospace markets. The AIRO Group leverages technologies that span data systems, resupply package delivery, military aerospace training, military, and commercial manned/unmanned aircraft systems, and avionics technologies. Together, these companies represent a transformation of the aerospace industry by providing a diversified offering of capabilities positioned to be the first mid-tier, full-spectrum aerospace company offering end-to-end solutions for the industry. The company can be found at www.theairogroup.com.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.