INTÉGRATION DE LA MOBILITÉ AÉRIENNE AVANCÉE

Les opérateurs

Ville / État / Gouvernement

Initiatives de mobilité aérienne

Vous envisagez intégrer la mobilité aérienne avancée (MAA) dans votre secteur des transports?

La vraie question est de déterminer les besoins de votre (vos) marché (s). JAUNT Air Mobility comprend les exigences de l'écosystème, de la conception à l'exploitation. La première étape consiste à évaluer la viabilité opérationnelle - comprendre l'offre et la demande de services de taxi aérien (passagers et/ou livraison de colis) ainsi que la connectivité intermodale.

Laissez notre équipe d'experts épauler votre organisation dans l’examen des principales considérations opérationnelles. Pour plus d'informations, contactez Simon Briceno, Directeur commercial sbriceno@jauntairmobility.com

Access skyways integrating air mobility services

JAUNT AIR MOBILITY

www.jauntairmobility.com
  • Taxi aérien de passagers et transport cargo
  • Intégration des opérations de mobilité aérienne

PRICE SYSTEMS

www.pricesystems.com
  • Développement de modèles de prévision des coûts
  • Optimisation de l'offre / de la demande pour un écosystème

PAULUS, SOKOLOWSKi AND SARTOR

www.psands.com
  • Services de conception architecturale et technique
  • Environnement, énergie et infrastructure verte

MARCHÉ MONDIAL

De nombreuses études réalisées par des organisations telles Roland Berger, Porsche Consulting, Deloitte et d'autres, confirment l’émergence de cette nouvelle ère du transport et l'énorme potentiel de ce marché. On estime que le marché américain atteindra 5,7 milliards de dollars d'ici 2030 et nécessitera 1 500 aéronefs d'ici 2025, et plus de 15 000 d'ici 2030. Un des principaux contributeurs à l'expansion mondiale de ce type de transport est Uber Elevate, dont la vision est de concrétiser le covoiturage aérien. JAUNT Air Mobility est devenu partenaire d’Uber Elevate en 2019, deux mois seulement après la création de l’entreprise.

Integrating Advanced Air Mobility

Operators

City/State/Gov’t

Advanced Air Mobility Initiatives

Considering how to integrate advanced air mobility (AAM) into your transportation sector?

The real question is determining your market(s) needs. Jaunt Air Mobility understands the eco-system requirements from concept to operations. The first step is to evaluate the operational viability – understanding the supply and demand for air taxi passenger services and package delivery as well as intermodal connectivity.

Let our team of experts assist your organization in examining the key operational considerations. For more information, contact Simon Briceno, Chief Commercial Officer at sbriceno@jauntairmobility.com

JAUNT AIR MOBILITY

www.jauntairmobility.com
  • Passenger Air Taxi and Cargo Transport
  • Integration of Advanced Air Mobility Operations

PRICE SYSTEMS

www.pricesystems.com
  • Development of Predictive Cost Models
  • Supply/Demand Optimization for a UAM Ecosystem

PAULUS, SOKOLOWSKi AND SARTOR

www.psands.com
  • Architectural & Engineering Design Services
  • Environmental, Energy & Green Infrastructure

Global Market

Numerous studies by organizations such as Roland Berger, Porsche Consulting, Deloitte and others, confirm this new age of transportation and the enormous market potential. It is estimated that the US market will reach $5.7 billion by 2030. The market will require 1500 aircraft by 2025 and is expected to reach well over 15,000 by 2030. A main contributor to the global expansion is Uber Elevate whose vision is to make aerial ridesharing a reality. Jaunt Air Mobility was named an Uber Elevate partner in 2019, just two months after the company was formed.